750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Brunes
Les Petites Brunes
  • Bienvenue sur notre blog, vous y trouverez des idées de déco et de cuisine à faire vous-même. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires ou à nous rajouter dans vos favoris si nos articles vous plaisent. A bientôt, Marine et Anais :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Petites Brunes
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 249
16 octobre 2012

Présentoir a bijoux

Salut a tous,

comme pas mal de filles comme moi, on a pleins de boucles d'oreilles, entassées dans une boite a s'abimer, donc je me suis fais un petit présentoir pour mes BO.

c'est simple, j'ai pris un set de table en bois (bambou ou autre), une ficelle et un crochet.

P1030035

vous l'avez compris, vous attachez le set avec une ficelle au crochet, et vous accrochez vos BO.

boila j'espere que ca vous aura plus.

bis.
Marine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité